APPN

Conditions d’accueil dans les ports normands:

Les ports normands accueillent les visiteurs français et étrangers sans restriction.
Les bureaux sont accessibles en respectant les règles de distanciation sociale. Le port du masque est recommandé.
Merci de contacter chaque bureau de port afin d’obtenir des informations spécifiques sur les recommandations sanitaires mises en place.

 

L’Association des Ports de Plaisance Normands regroupe 17 ports de plaisance situés sur les côtes de la Manche. Proche du sud de l’Angleterre et particulièrement marqué par l’Histoire, ce littoral s’étend sur 900km et offre un environnement très riche et diversifié.

Les ports de plaisance de l’APPN sont des portes d’entrée vers des sites touristiques exceptionnels tels que les aiguilles d’Étretat, l’Estuaire de la baie de Seine, les Tours Vauban de Tatihou et de la Hougue classées au patrimoine mondial de l’UNESCO, le village de Barfleur, labellisé « Plus beaux villages de France », la plus grande rade artificielle européenne de Cherbourg, les sites naturels de la Hague, les plages du débarquement, le Cap de Carteret ou encore le Mont Saint-Michel.

Les ports de l’APPN, tous soucieux d’offrir le meilleur service possible, se sont regroupés pour créer une vraie dynamique, mieux répondre à l’évolution des pratiques de navigation des plaisanciers et permettre à ces derniers de profiter pleinement des plaisirs de la mer et du dépaysement d’un séjour ou d’une escale découverte.